Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Intervention de la GRC sur la rue Landeau

Publié le 10 juillet 2018 à 18:14, modifié le 11 juillet 2018 à 11:41

Par: CIMTCHAU

La GRC a mené une opération sur la rue Landeau à Rivière-Verte dans le Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick mardi soir.

Les policiers ont été appelés sur les lieux un peu avant 18 h. Un peu plus tôt dans la journée, un individu, qui souffrait potentiellement de problèmes de santé mentale, a été signalé aux autorités.

En début de soirée, des coups de feu ont été entendu près de sa résidence. Les policiers n’ont pris aucune chance et ont mis en place un vaste périmètre de sécurité. Quelques résidences ont été évacuées.

Sur place, des agents ont été aperçus avec en main des carabines. On ignore si c’est l’individu qui est à l’origine du coup de feu. C’est finalement un peu après 20 h que les forces de l’ordre ont pu mettre le grappin sur l’individu.

La GRC s’est assuré qu’il obtienne des soins adéquats. Pour le moment aucune accusation n’a été déposée dans ce dossier.

Le Chemin Rivière Quissibis a été bloqué dans le secteur une partie de la soirée avant d’être rouvert vers 19 h 30. La rue Landeau demeurée inaccessible jusqu’à la fin de l’opération.