Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Agression à l’arme blanche à Bas-Caraquet

Publié le 11 avril 2019 à 09:39, modifié le 11 avril 2019 à 16:22

Par: Alexie André Belisle

Une agression armée est survenue hier soir à Bas-Caraquet.

 

 

Vers 19h20, des membres du Détachement de Caraquet de la GRC se sont rendus dans une résidence de la rue Saint-Paul après avoir été informés qu’une femme y avait été agressée. À leur arrivée, les policiers ont trouvé une femme de 45 ans blessée grièvement. Les blessures semblaient avoir été faites avec une arme blanche. La femme a été transportée à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

Peu de temps après, un homme a été trouvé derrière la résidence et arrêté. Il a été amené à l’hôpital pour être soigné, mais on ne craint pas pour sa vie.

Les voisins de la victime se disent choqués d’apprendre cette nouvelle. Selon certains d’entre eux, qui n’ont pas voulu s’adresser à la caméra, il s’agirait d’un drame familial. L’agresseur serait son ex-conjoint et le père de ses trois enfants. Il aurait tenté de se suicider au domicile où se trouvait la victime et ses enfants. La femme aurait été blessée en tentant de l’empêcher de mettre fin à sa vie. La GRC n’a pas voulu confirmer cette version des faits.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick continue son enquête.

Plus de détails et des réactions au bulletin de 18h.