Résidence le Saint-Louis : le propriétaire souhaite vendre ses actifs
Publié le 17 avril 2026 à 16:35, modifié le 17 avril 2026 à 16:35
Par: Catherine Pellerin
La Résidence Le Saint-Louis sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup amorce un processus de sollicitation d’investissements et de vente. Cela signifie que le propriétaire actuel souhaite se départir de ses actifs.
Le processus est encadré par Desjardins et un séquestre intérimaire. Ils recherchent de nouveaux investisseurs pour prendre en charge la résidence comptant 125 unités.
Le responsable du dossier, Emmanuel Phaneuf se fait rassurant : les occupants n’ont pas à craindre d’une éventuelle fermeture.