Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un automobiliste sans permis de conduire frappe un mur

Publié le 7 décembre 2018 à 16:11, modifié le 7 décembre 2018 à 16:13

Par: CIMTCHAU

Un homme qui conduisant sans permis de conduire valide a heurté de plein fouet une station de pompage appartenant à la Ville de Pohénégamook vendredi matin. Ce dernier s’en est tiré avec une bonne frousse.

Il était environ 8h30 vendredi matin, lorsque le conducteur d’une mini-fourgonnette a perdu la maîtrise de son véhicule avant de frapper de plein fouet le bâtiment municipal qui se trouve entre le chemin Guérette et la rue Principale.

À l’arrivée des policiers de la Sûreté du Québec, ces derniers ont constaté que le conducteur n’avait pas de permis de conduire valide. Impossible toutefois de connaître les raisons liés à l’absence de permis de conduire valide.

Ce dernier a reçu un constat d’infraction de 484$ à cet effet.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, l’homme en question a été transporté au centre hospitalier le plus près par mesure préventive, puisqu’il ne présentait que des blessures mineures.

« Ce sont des résidents qui ont aidé monsieur. Ils l’ont conduit à l’hôpital», a-t-elle confirmée lors d’un appel téléphonique.

Contacté par CIMT Nouvelles, la représentante de la Ville de Pohénégamook a assuré qu’aucune rupture de service n’est prévue par les employés des travaux publics à la suite de l’accident survenu tôt ce matin.

Des employés municipaux sont toujours sur les lieux pour réparer les dommages à la structure du bâtiment municipal.