Murdochville: entente de principe avec les employés municipaux
Publié le 6 mars 2026 à 09:56, modifié le 6 mars 2026 à 09:56
Par: Patrick Giguère
Les onze employés syndiqués de la Ville de Murdochville ont conclu jeudi une entente de principe avec leur employeur.
Les syndiqués devront se prononcer sur celle-ci la semaine prochaine.
C’est le maire, Stéphane Gamache, qui a informé notre salle de nouvelles vendredi matin de ce dénouement.
Réunis en assemblée générale le 10 février dernier, les syndiqués affiliés à la CSN avaient adopté un mandat de cinq jours de grève, à déclencher au moment jugé opportun.
Les négociations achoppaient notamment sur la question des salaires des employés municipaux.
Ces derniers sont sans convention collective depuis février 2025.