Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le corps de Jessy Duchesneau retrouvé

Publié le 24 avril 2024 à 12:23, modifié le 24 avril 2024 à 12:23

Par: Penelope Garon

Le corps du jeune homme âgé de 19 ans, originaire de Paspébiac, a été retrouvé dans le secteur de Bellechasse le 20 avril dernier. Le Service de police de la ville de Québec a confirmé la nouvelle mercredi matin.

 

 

Le corps de Jessy Duchesneau, disparu depuis le 4 novembre dernier à Québec, a été retrouvé dans le fleuve Saint-Laurent, confirme la police de Québec.

La Sûreté du Québec a informé la famille et le Service de police de la Ville de Québec qu’elle avait repêché un corps aux abords du fleuve, dans le secteur de Bellechasse, sur la rive sud. Elle confirme qu’il s’agit de la dépouille du jeune homme de 19 ans.

Originaire de Paspébiac, Jessy Duchesneau était venu passer une fin de semaine à Québec avec des amis. Ces derniers ont perdu sa trace et sa disparition a donné lieu à de longues recherches à travers la ville dans les semaines qui ont suivi.

La nuit de sa disparition, des images de caméras de surveillance le montraient alors sortir d’un stationnement souterrain près des rues du Pont et du Prince-Édouard. Il aurait ensuite marché vers l’est en direction de la piste cyclable qui longe la rivière Saint-Charles et n’a pas été aperçu par la suite.

Sur la page Facebook de la mère du jeune homme, Mélanie Aspirot, on peut lire le message suivant: « À la demande de Mélanie, elle ne veut aucun commentaire et émoji, aucun j’aime, aucun cœur sur son Facebook. Merci de respecter ceci.  »  Le texte est signé Mylèene.

Plus de détails suivront.