Lancement de la saison de ski au Mont Béchervaise
Publié le 2 janvier 2026 à 10:06, modifié le 2 janvier 2026 à 10:13
Par: Eva Thomas
Le centre de ski Mont Béchervaise ouvrira officiellement sa saison ce samedi 3 janvier. Toutes les pistes et la glissade en tube seront accessibles aux visiteurs.
Le centre de ski Mont Béchervaise ouvrira ses pentes ce samedi 3 janvier dès 9 heures. Sur sa page Facebook, le centre précise que la glissade en tube sera ouverte, ainsi que l’ensemble des pistes.
Une bonne nouvelle pour le centre de ski. En novembre dernier, la Ville de Gaspé avait pris en charge la gestion de la station en raison d’une démission de la directrice générale et d’une partie du conseil d’administration.
L’an dernier, le Mont Béchervaise n’avait ouvert ses portes que le 14 février.