La CCKL annonce son nouveau président
Publié le 28 septembre 2021 à 11:00, modifié le 28 septembre 2021 à 14:33
Par: Communique de presse
Le conseil d’administration de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) est plus qu’heureux d’annoncer que M. Gabriel Hudon, jeune entrepreneur et propriétaire de l’entreprise Publicité P.A. Michaud a accepté, la présidence de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) lors d’un vote tenu lors du dernier conseil d’administration.
Jeune entrepreneur de 35 ans, M. Hudon a déjà été président de la CCKL de 2010 à 2013, il a donc une très bonne idée du rôle qu’il aura à jouer et possède déjà une grande expérience dans ce poste.
Il faut savoir que, suite à l’annonce faite récemment par M. Vincent Bérubé, qui occupait le poste de président à la CCKL depuis près de 3 ans, et qui a décidé de se présenter à la mairie de Ville La Pocatière, le poste était à combler. Le conseil d’administration et le nouveau président profitent d’ailleurs de l’occasion pour remercier M. Bérubé pour le travail accompli au cours des 3 dernières années. Son apport à la revitalisation de la Chambre et sa vision ont aidé à faire de la Chambre ce qu’elle est aujourd’hui.
« Je suis très heureux d’accepter le poste de président et du geste de confiance qu’on porte à mon endroit. Le dynamisme actuel de la Chambre, de son conseil d’administration et de la directrice générale a grandement contribué au fait que j’ai accepté le poste. Je crois à la nécessité d’un réseau de gens d’affaires comme notre Chambre de commerce et je m’engage à poursuivre notre développement et notre présence forte dans le milieu, continuer à promouvoir l’achat local, à défendre les intérêts de nos membres et à mettre de l’énergie, aussi, sur un dossier qui me tient à coeur, soit la relève d’entreprise », mentionne M. Hudon.
Malgré que le nouveau président et son entreprise soient basés à La Pocatière, M. Hudon et la CCKL réitèrent leur engagement envers les entreprises dans la MRC de L’Islet. Les entrepreneurs peuvent s’assurer de la loyauté et des efforts soutenus effectués par la CCKL afin de bien les représenter. La pandémie a obligé la CCKL a revoir ses objectifs à court terme, mais la représentation de la MRC de L’Islet demeure toujours une priorité.
Du nouveau parmi les administrateurs
La CCKL tient également à remercier Mesdames Maighan Gagnon du Vivoir, Valérie Rancourt-Grenier du Groupe LG Cloutier et M. Mathieu Légaré de Desjardins Entrerpises pour leur passage sur notre conseil d’administration et nous souhaitons la bienvenue à M. Félix Bérubé-Ouellet de Desjardins Entreprises qui s’ajoute à notre équipe. La directrice générale, Mme Nancy Dubé, et le conseil d’administration désirent fortement combler les postes d’administrateurs vacants avec des entrepreneur(e)s de la MRC de L’Islet alors l’appel est lancé !