Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Changement de présidence au conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul

Publié le 27 décembre 2023 à 16:30, modifié le 29 décembre 2023 à 15:09

Par: Communique de presse

Après trente-quatre années à siéger sur le conseil d’administration et vingt-neuf années à titre de président de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, Dr. Jean-Denis Paquet passe le flambeau à Sandrine Tremblay, qui occupait le poste d’administratrice.

« Le moment de passer le flambeau est venu, alors que la Fondation poursuit et maintien sa mission. Je suis assuré que la Fondation est entre bonnes mains avec Mme Tremblay et le conseil d’administration actuel soutenu par l’équipe de la permanence. Je suis fier du chemin parcouru au fil des ans pour l’amélioration des soins de santé et des services sociaux de proximité afin de répondre au mieux-être de la population de Charlevoix. Je cède ma place comme président, mais je demeurerai actif comme bénévole sur différents comités.» affirme Dr. Paquet, président sortant de la Fondation.

Les membres de la Fondation, les bénévoles, le conseil d’administration et la permanence s’unissent pour remercier Dr. Paquet pour son importante contribution au développement de l’organisme et de son éternel dévouement pour la communauté durant les trente-quatre dernières années.

Il s’est toujours assuré de placer les besoins des usagers au cœur des préoccupations de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul et a veillé au développement actif des soins de santé et des services sociaux de Charlevoix.

La présidence du conseil de l’organisme sera désormais assurée par Sandrine Tremblay, directrice adjointe Développement de marchés chez Desjardins, bachelière en administration des affaires qui poursuit actuellement son EMBA. «La Fondation est un organisme que je connais et que je côtoie depuis mon plus jeune âge, alors siéger au sein de son conseil d’administration s’inscrit naturellement dans mon parcours. J’entreprends ce nouveau défi à la présidence du conseil d’administration avec beaucoup d’enthousiasme et je m’assurerai que nos actions soient toujours en adéquation avec le rôle et les valeurs de la Fondation et à bien utiliser l’héritage laissé par Dr Paquet», conclut Sandrine Tremblay, nouvelle présidente de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.