Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Investissements importants chez Max Steel

Publié le 12 mars 2018 à 14:10, modifié le 12 mars 2018 à 14:20

Par: CIMTCHAU

Les gouvernements provincial et fédéral ont annoncé un investissement de 218 000 dollars chez Max Steel à Clair au Haut-Madawaska.

Fredericton octroie 109 000 dollars provenant d’Opportunités NB et du Fonds de développement économique et d’innovation pour le nord. Ottawa offre pour sa part une contribution remboursable de 109 000 $ à Max Steel.

L’entreprise qui se spécialise dans la soudure, l’usinage et la fabrication de structures d’acier a investi un demi-million dans la dernière année pour pratiquement doubler la superficie de son usine.  Elle a également fait l’acquisition d’un nouveau pont roulant de 10 tonnes.

Avec ces investissements les dirigeants espèrent réussir à obtenir d’avantage  de contrats. «On veut avoir une meilleure diversité. Ce serait d’aller chercher d’autres opportunités ailleurs pour vraiment étendre nos activités  et couvrir les temps morts parce que dans ce temps-ci c’est un temps mort pour tout le monde dans notre région», partage le directeur général chez Max Steel, François Bossé.