Des REEE de 500$ pour chaque élève inscrit à Saint-Paul-de-la-Croix
Publié le 17 février 2026 à 15:55, modifié le 17 février 2026 à 15:55
Par: Charles Boisvert
Le milieu se mobilise à Saint-Paul-de-la-Croix pour sauver l’école La Chanterelle, menacée de fermeture en raison d’un faible nombre d’inscriptions.
La Corporation de développement économique et touristique de la municipalité a annoncé que chaque élève fréquentant l’établissement pourra recevoir jusqu’à 500 dollars dans un régime enregistré d’épargne-étude.
Cette mesure se mettra en place dès l’année scolaire 2026-2027. L’école doit former deux groupes d’au moins six élèves pour ouvrir pour la prochaine année scolaire. Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 21 février.