Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Club Med ne se laisse pas décourager par la pandémie

Publié le 10 septembre 2021 à 16:46, modifié le 17 septembre 2021 à 15:21

Par: CIMTCHAU

Malgré la pandémie, le Club Med, qui prévoit ouvrir 16 nouveaux Villages d’ici la fin de 2023, mise beaucoup sur la destination de Charlevoix.

Pour l’ouverture du Club Med Québec Charlevoix en décembre 2021, l’entreprise a embauché 350 nouveaux employés. Ce nouveau village s’annonce imposant en panoramiques du fleuve Saint-Laurent et en forfaits tout-inclus. Plusieurs activités autant estivales qu’hivernales seront offertes sur le site et ses alentours.

Le vice-président, directeur général des opérations commerciales de Club Med Canada et Amérique du Nord, Vincent Giraud, est optimiste pour l’avenir de l’entreprise malgré la pandémie. « Avec la progression de la vaccination au Canada, les gens veulent voyager et se reconnecter avec leur famille et leurs amis, et nous croyons que le Club Med est le meilleur endroit pour le faire », affirme-t-il dans un communiqué paru le 8 septembre.

Par ailleurs, en plus d’avoir recruté 25 nouveaux collaborateurs à son siège social à Montréal, la compagnie demeure convaincue et confiante en l’avenir de sa croissance. « L’année 2021 a commencé très fort pour Club Med avec une croissance à deux chiffres par rapport à 2019. Alors que les réservations continuent de grimper et que les Canadiens continuent de rechercher des vacances tout compris dans des destinations incroyables, nous sommes convaincus que le Club Med sera en tête des idées de voyage en 2022 », déclare Jacinda Lowry, directrice nationale des ventes de Club Med Canada.

Lors de sa première année en activité, l’entreprise souhaite attirer environ 70% de clients canadiens dans son nouveau village.