Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Campbellton : Disparition de deux jeunes filles de 14 ans

Publié le 20 juin 2022 à 16:08, modifié le 20 juin 2022 à 16:08

Par: Félix Côté

Au cours des dernières heures, deux adolescentes de Campbellton, âgées de 14 ans sont portées disparues. Emma Aubé et Mary Jade Flanagan ont été vues pour la dernière fois vendredi, vers 21 h…

Emma Aubé et Mary Jade Flanagan ont disparu vendredi soir dernier. Pour le moment, très peu de détails sont disponibles. Par conséquent, aucune piste n’est écartée

Les jeunes filles ont été aperçues une dernière fois près d’une résidence de la rue Water, vendredi vers 21h. Leur disparition a été signalée à la police le soir même.

La GRC enquête et a fait le suivi de plusieurs renseignements pour tenter de les retrouver, mais, malheureusement, pour l’instant, aucune piste ne l’a permis.

On pense toutefois que les deux jeunes femmes voyagent ensemble. Évidemment, tous s’inquiètent pour elles.

« C’est difficile de nos jours à cette heure, c’est difficile pour les jeunes, c’est difficile pour tout le monde », s’indignent cette femme et son conjoint.

« Malheureusement oui c’est comme ça aujourd’hui! Ça arrive partout surveillez vos enfants », avance cette dame,

« Dernièrement ça arrive souvent oui », acquiesce cet homme.

« Oui c’est inquiétant, oui vraiment », s’inquiète cette femme.

La page Facebook de la GRC du Nouveau-Brunswick publie des descriptions des deux disparues.

Emma Aubé, 14 ans, mesure environ 157 cm (5 pi 2 po) et pèse 45 kilos (99 livres). Elle a de longs cheveux noirs, les yeux bruns et un piercing dans le nez.

Elle a été vue pour la dernière fois portant un pull rouge de marque Puma, un jean bleu foncé déchiré, des chaussettes blanches et roses, des chaussures grises et un sac à main.

Mary Jade Flanagan, 14 ans, mesure environ 157 cm (5 pi 2 po) et pèse 50 kilos (110 livres). Elle a de longs cheveux roux et les yeux verts. Elle a été vue pour la dernière fois portant un chandail bleu camouflage, un jean bleu clair déchiré, des chaussures noires et un sac noir et rose.

Il s’agit du troisième et quatrième cas de disparition en moins d’un an pour la ville de moins de dix mille habitants. Le maire Ian Comeau a refusé de commenter la situation. Évidemment, les policiers demandent à la population de communiquer avec eux pour toute information pouvant mener à leur découverte, mais ils n’ont rien d’autre pour le moment. Un programme d’aide est offert pour les familles des enfants disparus.