Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Accusations portées après une saisie de méthamphétamine

Publié le 14 mai 2021 à 17:24, modifié le 14 mai 2021 à 17:24

Par: Communique de presse

Saisie de méthamphétamine

Des accusations ont été portées contre un homme à la suite d’une saisie de drogue à Fairisle, près de Neguac.

Le 7 mai, des membres des détachements de Neguac et de Tracadie, du Groupe de réduction de la criminalité et de la Section des chiens policiers de la GRC ont exécuté des mandats de perquisition dans une résidence de la route 445, à Fairisle. Ils ont saisi d’importantes quantités de ce que l’on croit être des comprimés de méthamphétamine et de la méthamphétamine en cristaux, ainsi que de l’équipement utilisé pour la compression de drogues, des objets associés aux drogues, des devises canadiennes, une arme à impulsion et des appareils électroniques.

Un homme de 43 ans a été arrêté sur place, sans incident. Il a ensuite été libéré, mais devra comparaître en cour en septembre.

Le public joue un rôle important dans la lutte contre la criminalité, y compris le trafic de stupéfiants. Quiconque a de l’information au sujet d’activités suspectes dans son quartier est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l’application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.