Élections fédérales: Michel Couturier toujours en réflexion
Publié le 24 janvier 2019 à 13:45, modifié le 24 janvier 2019 à 13:47
Par: CIMTCHAU

La ministre Mélanie Joly a profité de sa visite à La Malbaie pour glisser un mot à Michel Couturier sur les prochaines élections fédérales. La décision de ce dernier sur sa candidature ou non avec le parti libéral n’est toutefois toujours pas prise.
Le scrutin se tiendra le 21 octobre prochain. À la suite du G7, le maire de La Malbaie s’est fait approcher par l’équipe de Justin Trudeau pour devenir candidat dans Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans-Charlevoix.
«C’est sûr qu’on a développé des liens et la politique m’intéresse. Mais ce que j’ai toujours dit, c’est que je veux partir, si je fais le choix de le faire, il faut que les dossiers ici soient bien cannés, bien placés. Mais c’est certain que ce sont des rencontres intéressantes», avoue Michel Couturier.
Les libéraux semblent miser beaucoup sur ce comté en vue des prochaines élections. Un autre ministre sera de passage dans Charlevoix demain. François-Philippe Champagne annoncera des appuis financiers à des entreprises de la région. Il sera à Clermont, vendredi matin, à 9 heures.