Premier Tech : l’usine de Joliette fermera en décembre
Publié le 8 avril 2026 à 15:41, modifié le 8 avril 2026 à 15:41
Par: Megan Maltais
Premier Tech fermera son usine de rotomoulage de Joliette en décembre prochain.
La multinationale de Rivière-du-Loup souhaite regrouper ses activités manufacturières dans ses installations actuelles. 48 personnes perdront leur employé en raison de cette fermeture.
La porte-parole de Premier Tech assure que « la priorité est que cette transition se fasse de la manière la plus respectueuse possible pour les équipes concernées ».
Premier Tech se dit conscient de l’impact d’une telle décision, qui découle d’une « longue réflexion et d’une analyse rigoureuse des réalités économiques et industrielles ».