L’agrandissement de l’hôpital de La Malbaie bientôt en réalisation
Publié le 18 mars 2026 à 16:44, modifié le 18 mars 2026 à 17:02
La confirmation des travaux d’agrandissement et de modernisation de l’hôpital de La Malbaie n’est plus qu’une question de semaines. Selon nos informations, le projet est sur une liste de projets accélérés du gouvernement.
Même après le dépôt du budget provincial, le Plan québécois des infrastructures indique encore que le projet est en phase de planification. Mais il s’agit d’un détail technique, puisqu’il doit être approuvé par le conseil des ministres avant d’être officiellement affiché comme étant en réalisation.
Le prochain conseil devrait avoir lieu dans environ un mois et demi. Les appels d’offres pour les travaux seraient lancés dès ce printemps.