Saint-Siméon ouvre une enquête sur le déneigement
Publié le 17 mars 2026 à 15:15, modifié le 17 mars 2026 à 15:15
La Municipalité de Saint-Siméon ouvre une enquête sur son service de déneigement. Plusieurs citoyens se sont plaints de la mauvaise qualité du service dans les rues municipales.
Des tracteurs qui roulent trop vite, des bacs renversés, de la neige poussée dans des entrées… les commentaires se sont multipliés sur les réseaux sociaux.
La municipalité dit accorder une importance majeure aux inquiétudes des citoyens. Une enquête a donc été confiée à un professionnel externe à la municipalité.
On précise qu’aucun détail supplémentaire ne sera diffusé pendant la durée de l’enquête.