Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Nouvelle entente signée avec les médecins du Nouveau-Brunswick

Publié le 14 mars 2026 à 15:47, modifié le 14 mars 2026 à 15:47

Par: Catherine Pellerin

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick et les médecins ont signé une nouvelle entente de quatre ans. Selon la première ministre, Susan Holt, la province a rattrapé son retard.

 

 

 

 

 

Ce contrat doit permettre d’améliorer l’accès aux soins pour les patients, de soutenir les médecins et de garantir la compétitivité du Nouveau-Brunswick à l’échelle nationale.

L’entente prévoir notamment de nouveaux modèles de rémunération, qui récompensent les médecins qui acceptent de nouveaux patients, fixent des rendez-vous rapidement et participent aux cliniques de soins en collaboration.