District Danza : Plus de 3500 spectateurs pour les 5 représentations
Publié le 21 mai 2025 à 18:29, modifié le 21 mai 2025 à 18:29
Par: Francis Gallant

On parle d’une foule record pour le spectacle de « District Danza » qui avait lieu en fin de semaine à Rivière-du-Loup.
Mission accomplie pour la 12e édition du spectacle de l’école de danse, qui a attiré plus de 3500 spectateurs de vendredi soir à dimanche soir. Les 675 danseurs en ont mis plein la vue au public lors des 5 représentations qui avaient en après-midi et en soirée. Les élèves en danse de débutant à la troupe élite ont fait voyager les spectateurs et leur ont fait vivre toute une gamme d’émotions. Notre équipe a pu avoir quelques réactions lors du spectacle de samedi après-midi .
« C’était époustouflant.»
« Les danseurs s’améliorent de saison en saison.»
« C’était magnifique, j’ai beaucoup apprécié. Les performances en général, les gens des jeunes filles, un garçon ou 23 garçons qui étaient dévoués.»
« C’est un très beau spectacle Tout Le Monde à donner son maximum.»
« Je les félicite», ont dit spontanément les spectateurs interrogés au hasard.
La variété des numéros et le fruit du travail des danseurs et des chorégraphes ont fait du spectacle un moment complètement divertissant.
« On est capable de faire progresser nos élèves, et les spectateurs le voient. Le fait de se renouveler chaque année, on a de nouveaux concepts. On essaie vraiment de venir chercher des aspects artistiques différents. La force de notre école c’est qu’on entraîne des danseurs qui deviennent polyvalents », termine Catherine Landry, la copropriétaire de District Danza.