Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Vicky Lépine dépose sa candidature pour devenir mairesse de Saint-Aimé-des-Lacs

Publié le 29 septembre 2021 à 16:38, modifié le 29 septembre 2021 à 16:57

Par: Jérôme Gagnon

À quelques heures du 1er octobre, date limite pour le dépôt d’une mise en candidature auprès d’Élections Québec, une candidate a confirmé sa candidature pour le poste de mairesse dans la municipalité de Saint-Aimé-des-Lacs.

Saint-Aimé-des-Lacs compte maintenant sa première aspirante-mairesse. Il s’agit de Vicky Lépine. La femme a participé à la  dernière campagne fédérale comme candidate indépendante. Vicky Lépine se lance en politique municipale à la suite du désistement de Dave Belley à la course à la mairie vendredi dernier. Elle trouvait sa candidature intéressante.

« Pour les quatre prochaines années, Saint-Aimé-des-Lacs aurait une mairesse à l’écoute des besoins des citoyens, axée sur les solutions efficientes, sur la saine gestion des finances municipales, ce qui permettra à notre municipalité de retrouver son équilibre entre les besoins des citoyens, des entreprises et son économie touristique » , soutient la résidente de Saint-Aimé-des-Lacs qui s’est installé dans la municipalité il y a 7 ans.

Elle souhaite s’attaquer également aux couvertures cellulaire et internet haute vitesse sur le territoire.

Vicky Lépine attend qu’un autre candidat entre dans la course à la mairie prochainement. Le 29 septembre, la citoyenne de Saint-Aimé-des-Lacs était toujours la seule à avoir déposé sa candidature.