Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une première semaine inquiétante au camp des Albatros

Publié le 17 août 2018 à 22:48, modifié le 17 août 2018 à 22:48

Par: CIMTCHAU

Les résultats des trois premières rencontres hors-concours ont de quoi inquiéter l’entraîneur des Albatros du Collège Notre-Dame, alors que son équipe a été lessivé à chacune de ses rencontres.

Pour cette première rencontre à domicile du camp d’entraînement, les Albatros espéraient renverser la vapeur. Toutefois, le groupe de 20 joueurs n’a pas été en mesure de rivaliser avec leurs rivaux.

Les Chevaliers de Lévis ont infligé un cuisant revers par la marque de 6 à 1 vendredi soir au Centre Premier Tech. L’entraîneur-chef de l’équipe Midget AAA des Albatros du Collège Notre-Dame, Eudore Aucoin, n’avait pas le coeur à la fête.

“ C’est inquiétant! C’est inquiétant, mais on ne veut pas peser sur le bouton panique. On va attendre de voir la prochaine semaine”, a lancé en entrevue après la rencontre. 

Celui qui en est à sa première saison à la barre de l’équipe comme entraîneur-chef a procédé à quelques coupures après la partie. Le groupe de joueurs devaient passer à 18 patineurs et 2 gardiens de but.

Renfort cette semaine 

Dès les prochains jours, Eudore Aucoin devrait obtenir du renfort.

Les premières coupures des camps des différentes formations de la Ligue de hockey junior majeur du Québec devraient survenir lors des prochaines heures.

De plus, l’organisation des Albatros pourrait réclamer trois joueurs pendant le repêchage qui se tiendra dimanche.

Il faut s’attendre à ce que Christian Caron tente de mettre la main sur des attaquants à la demande de son entraîneur.

L’équipe n’a marqué seulement que trois buts lors des trois premières rencontres hors-saison.

“ C’est certain que offensivement, ça nous ferait du bien d’avoir des joueurs qui pourraient nous aider à produire davantage”, a avoué Eudore Aucoin. 

Le 28 août prochain à midi, les Albatros présenteront leur alignement final à la Ligue de hockey midget AAA du Québec.