Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Des écoles de danse de la région prennent part à une compétition de danse en fin de semaine à La Malbaie.

Nouvelles

Une deuxième chance en or pour Carl-Anthony Massé avec les Remparts de Québec

Publié le 8 décembre 2022 à 18:17, modifié le 8 décembre 2022 à 18:18

Par: William Boivin

Carl-Anthony Massé vient d’être récompensé suite à son excellent début de saison sur la scène du hockey Collégial. Le natif de Rivière-du-Loup a reçu un coup de fil par nul autre que Patrick Roy afin d’aller prêter main-forte aux Remparts de Québec pour les deux matchs du week-end présentés au gigantesque Centre Vidéotron.

L’ancien Albatros avait endossé l’uniforme des Remparts plus tôt, cette saison, pour deux matchs. Massé a ensuite été dominant en obtenant 34 points en 21 matchs avec les Patriotes du Cégep St-Laurent. Il se dit maintenant prêt à saisir cette deuxième chance.

«C’est lundi matin, je viens de me lever et je reçois un appel de Patrick Roy qui me demande si je veux venir jouer avec les remparts en fin de semaine, car il a besoin de moi. J’étais bien content! Comme tu as dit, j’avais des bons moments dernièrement, ça a porté fruit et je suis content. J’arrive dans un terrain connu un peu plus, j’ai déjà visité l’aréna et j’arrive plus confiant, je sais plus à quoi m’attendre, donc, c’est mieux que j’arrive là pour montrer qui je suis.», a expliqué Massé, confiant de ses moyens.

Il souhaite profiter de cette occasion avec la meilleure équipe Junior au pays pour faire sa place dans la LHJMQ. Il espère attirer les regards des autres équipes en vue de la période de transaction, sinon s’établir à temps plein la saison prochaine à 19 ans.

«Honnêtement, je ne me fais pas d’attente là-dessus, je ne m’impose pas de pression avec ça et je laisse les choses aller je suis ouvert à tous et je veux monter là le plus rapidement possible. Si c’est à noël tant mieux, mais si ça va à l’année prochaine je vais être prêt. je veux monter le plus rapidement possible.», a rajouté le produit des Sphinx de l’école secondaire de Rivière-du-Loup.