Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une autre victoire pour les 3L à Saint-Georges

Publié le 4 janvier 2020 à 23:32, modifié le 4 janvier 2020 à 23:32

Par: Vincent Lanoie

Michaël Rhéaume a inscrit un tour du chapeau dans une victoire des 3L par la marque de 5 à 2 samedi face au COOL-FM à Saint-Georges.

Après avoir reçu la première étoile du match la veille grâce à une performance d’un but et deux passes, Michaël Rhéaume a été le premier à toucher la cible durant le match avec seulement cinq secondes à faire au premier vingt. Dès la période suivante, c’était au tour de Raphaël Corriveau de noircir la feuille de pointage dans un deuxième affrontement de suite pour donner deux buts de priorité à Rivière-du-Loup.

Le COOL-FM est parvenu à réduire l’écart plus tard en deuxième période, mais les hommes de Benoît Laporte ont ensuite marqué trois buts de suite grâce au 2e et 3e filet du match de Rhéaume et au 7e but de la saison de Louick Marcotte au troisième tiers pour ne plus jamais regarder derrière et remporter une 11e victoire cette saison.

Devant le filet des Louperivois, Guillaume Decelles a connu une bonne sortie avec ses 34 arrêts. En obtenant deux mentions d’aide durant la rencontre, Marc-André Tourigny a porté son total de points à 32 en 21 matchs en plus d’étirer sa séquence de match avec au moins un point à 13.

Les 3L disputeront leur prochain match vendredi face à l’Assurancia à Thetford Mines pour ensuite renouer avec leurs partisans samedi contre les Marquis.