Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Un possible procès en janvier 2024 pour Éric Levasseur

Publié le 7 décembre 2022 à 17:21, modifié le 7 décembre 2022 à 17:21

Par: Jérôme Gagnon

Le procès d’Éric Levasseur, cet homme accusé du meurtre de Carolyne Labonté, pourrait possiblement se tenir en septembre ou janvier 2024

La date de son procès sera finalement fixée au plus tard le 5 avril prochain lors de l’ouverture du terme des assises criminelles. C’est ce qu’a déterminé le juge de la Cour supérieure du Québec, Carl Thibeault mercredi au palais de justice de La Malbaie.  Il a également précisé que le procès pourrait être fixé en septembre ou en janvier 2024.

L’horaire chargée de l’avocate de la défense dans ce dossier Me Marie-Hélène Giroux retarde entre autres le processus. L’enquête préliminaire à la suite du drame survenu le 18 mars 2021 s’est conclue le 31 mai. appelons que Éric Levasseur aurait tué sa conjointe, âgée de 40 ans, le 18 mars dernier à leur domicile. Il est accusé de meurtre au second degré. Il fait aussi face à des accusations liées à la possession d’armes à feu prohibées.