Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Un dentiste floué par une des ses employées

Publié le 19 février 2019 à 10:43, modifié le 19 février 2019 à 17:14

Par: CIMTCHAU

Une clinique dentaire d’Edmundston poursuit une de ses anciennes employées qui l’aurait fraudé pour une somme de 86 365,27$.

Entre 2011 et 2018, celle qui était secrétaire dentaire dans l’entreprise, a soumis une série de fausses factures à la compagnie d’assurance Médavie Croix Bleue. Elle y réclamait des remboursements pour des soins qui auraient été prodigués à sa fille, son conjoint et elle-même alors que ce n’était pas le cas.

Lorsque le subterfuge a été découvert par l’assureur et l’employeur, la femme a immédiatement été congédiée. La Clinique dentaire Dr. Wayne Dionne a cependant dû rembourser les sommes indument payées par Médavie. L’entreprise voulait ainsi éviter de se faire révoquer son numéro de fournisseur auprès de l’assureur.

Une poursuite civile a été déposée la semaine dernière. Le dentiste demande à l’ex-employée de rembourser la totalité de la somme obtenue frauduleusement, les intérêts encourus et les frais d’avocat déboursés par le dentiste et sa clinique.