Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Troisième défaite en cinq matchs pour les 3L à Sorel-Tracy

Publié le 1 novembre 2019 à 22:31, modifié le 6 novembre 2019 à 11:19

Par: Vincent Lanoie

Les 3L de Rivière-du-Loup ont été vaincus au compte de 4 à 1 vendredi face aux Éperviers au Colisée Cardin de Sorel-Tracy.

Durant le match, les 3L ont fait preuve d’indiscipline en prenant plusieurs mauvaises pénalités.  Au premier vingt, l’attaquant Kevin Gadoury a donné les devants aux Éperviers justement durant un avantage numérique.

En 2e période, le défenseur Francis Meilleur marque habilement son premier but de la campagne en déjouant un joueur de Sorel-Tracy avant de battre le gardien Marc-Antoine Gélinas d’un tir dans le haut du filet. La réaction des Sorelois ne se pas attendre alors que André Bouvet-Morissette est parvenu à redonner les devants à sa formation en s’échappant à sa sortie du banc des pénalités pour ensuite faire bouger les cordages. Le gardien des 3L Mathieu Corbeil a eu à se signaler à plusieurs reprises durant l’engagement alors que Rivière-du-Loup a dû se défendre à quelques reprises en infériorité numérique.

Au dernier vingt, les hommes de Benoît Laporte ont éprouvé de la difficulté à se créer des chances de marquer comme c’était le cas durant les deux périodes précédentes. Chez les Éperviers, Samuel Carrier et Bouvet-Morissette ont ajouté deux autres buts pour Sorel-Tracy qui a infligé une troisième défaite en cinq matchs aux 3L. Dans les buts, Corbeil a terminé l’affrontement avec 25 arrêts.

Les 3L renoueront avec l’action samedi en soirée en visitant les Pétroliers du Nord au Colisée de Laval.