Thinel-Léveillé : un duo qui tarde à éclore
Publié le 12 décembre 2017 à 13:02, modifié le 12 décembre 2017 à 16:48
Par: CIMTCHAU
L’attaquant des 3L, Sébastien Thinel, devrait réintégrer l’alignement de l’équipe en fin de semaine prochaine. C’est du moins ce qu’avance le directeur général Karl Boucher.
Thinel a été laissé de côté lors des trois dernières rencontres. Le duo qu’il formait avec Dominic Léveillé n’a pas connu le début de saison espéré. Thinel a récolté 3 buts et 6 passes en 13 parties avant d’être retiré de l’alignement.
Les 3L ont perdu leurs quatre dernières rencontres. Selon Boucher, ces deux joueurs doivent s’organiser pour faire partie de l’équation des futurs succès de l’équipe.
« C’est sûr qu’on les voyait comme notre première ligne. Des gars qui nous mèneraient offensivement. À l’heure actuelle, ça n’arrive pas. Il n’y a même pas la moitié de saison de joué encore. Ce n’est pas une question qu’on a lancé la serviette avec Sébastien. C’est sûr que oui, il y a certaines choses qu’on n’était pas satisfait », a concédé le DG.