Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

S&P Data poursuivi par le Centre Madawaska

Publié le 7 octobre 2019 à 11:30, modifié le 7 octobre 2019 à 11:30

Par: Jacob Cassidy

Les propriétaires du Centre Madawaska à Edmundston poursuivent S &P Data. L’entreprise n’aurait pas respecté le bail signé avec le locateur.

L’avis de poursuite demande un peu plus d’un million de dollars à S&P Data. La requête a été faite par une entreprise à numéro enregistré au Nouveau-Brunswick dont le siège social serait situé à Moncton. Le propriétaire de la compagnie demeure quant à lui en Colombie-Britannique.

Dans les documents déposés en cour, on explique que le centre d’appel avait conclu un contrat de cinq ans avec les propriétaires du 11 boulevard centre Madawaska. Toutefois, moins d’un an après le début du terme, le locataire a quitté les installations. La somme réclamée correspond au reste des paiements qui aurait dû être engagé pour le reste de l’entente qui devait se terminer en avril 2023.

Rappelons que S & P Data devait créer 289 emplois en cinq ans. Lors de la fermeture des bureaux en mars 2019, 87 travailleurs ont été licenciés. L’entreprise a expliqué cette décision par la perte d’un contrat avec un client de longue date.