Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Soccer AAA : saison terminée pour les deux équipes du Mondial

Publié le 14 août 2018 à 12:17, modifié le 14 août 2018 à 17:44

Par: CIMTCHAU

La saison des deux formations AAA du Club de soccer le mondial a pris fin la fin de semaine dernière.

À sa première saison dans la Ligue de soccer élite du Québec, le Charest EB Auto s’est classé 6e sur 9 clubs. L’équipe masculine a enregistré 4 victoires en 16 parties, mais a encaissé un 9e revers samedi par la marque de 4 à 1 contre Longueuil. Alexandre Caron et Théo Faucher ont terminé en tête des buteurs de leur équipe avec 6 buts. La troupe de Maxime Lavoie passera au niveau U21 AAA la saison prochaine.

«Nos objectifs étaient peut-être plus élevés que ce qu’on a présentement pour être honnête, mais on est quand même content de la saison en générale. Il ne faut pas oublier qu’on est un peu désavantagé par rapport aux autres équipes, parce que quand on va sur la route, c’est deux matchs en 24 heures, on est la seule équipe qui fait cela. Le deuxième match je pense qu’on a été chercher un point au total», a raconté Maxime Lavoie au sujet de la saison de sa formation.

Du côté du Servlinks Communication, les filles ont connu une bonne saison en terminant 4e au classement avec 5 victoires en 14 rencontres. Laurie Viel, de même que Charlotte Gagnon Lewis, terminent parmi les 10 meilleures buteuses du circuit avec 5 buts chacune.