Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Soccer AAA : bon début de saison pour nos équipes louperivoises

Publié le 31 mai 2018 à 18:00, modifié le 31 mai 2018 à 18:00

Par: Vincent Lanoie

La formation du club de soccer le Mondial en U18 masculin AAA a joué deux matchs sur la route la fin de semaine dernière.

À deux reprises, le Charest EB Auto a fait match nul par la marque de 4 à 4 contre Longueuil samedi et 1 à 1 dimanche du côté de Boucherville. Les femmes en U21 AAA bénéficiaient de leur côté d’une fin de semaine de congé. Le Servlinks Communication connaît un bon début de saison en se situant en 3e position. Les hommes, eux, se retrouvent actuellement au 5e rang. Le demi offensif Alexandre Caron, se dit satisfait du début de saison de son équipe.

« On a quand même du bon potentiel, moi j’ai été au secondaire avec eux, je savais à quoi m’attendre, je ne suis pas allé dans le néant. Je suis vraiment content de ce qu’on fait, je sais qu’on peut encore mieux faire, parce qu’il y a des défaites ou des nulles, comme en fin de semaine deux nulles qu’on aurait pu transformer en victoire. 2 matchs sur la route des fois c’est assez compliqués les circonstances, mais je suis quand même content de ce qu’on fait en ce moment», a raconté Alexandre Caron pendant une entrevue téléphonique.