Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Richard Martel met les pendules à l’heure concernant les baisses d’assistance

Publié le 16 novembre 2017 à 17:13, modifié le 16 novembre 2017 à 17:13

Par: CIMTCHAU

La baisse des assistances dans certains marchés de la Ligue nord-américaine de hockey préoccupe les amateurs. De l’inquiétude se fait sentir présentement sur les réseaux sociaux et les forums dédiés au Circuit Martel.

Un des propriétaires de l’Assurancia de Thetford Mines a affirmé publiquement que les amateurs de son équipe ne sont pas au rendez-vous tel qu’il l’espérait, même si la formation trône au sommet du classement.

Alors que tous les observateurs, les joueurs et les organisations sont d’avis que le calibre de hockey est à son plus haut depuis la création de la ligue, plusieurs amateurs remettent en doute le spectacle offert. Certains sont nostalgiques de l’époque des hommes forts, des bagarres organisées et les bagarres générales.

« Le problème, ce n’est pas qu’il n’y a plus de bagarres dans la LNAH. C’est que l’ère des Thériault, des Gaby Roch…il n’y a pas eu de renouvellement de ce côté-là. C’est pour ça qu’on est obligé de se regarder comme il faut, travailler nos affaires et mettre de l’excellente qualité de hockey. Peut-être qu’à des endroits, ça se fait plus lentement. D’un autre côté, les jeunes, les familles commencent à venir voir nos matchs », a mentionné le commissaire Richard Martel.

Le pugiliste des Éperviers de Sorel-Tracy et ancien joueur des 3L David Lacroix, un des hommes forts dans la ligue lors des dernières années,  a annoncé la fin de sa carrière jeudi, après 9 saisons. Lui comme plusieurs, semblent avoir écopé et perdu leur place au sein du Circuit Martel.