Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Résumé de la fin de semaine dans le CRH

Publié le 12 novembre 2018 à 12:10, modifié le 12 novembre 2018 à 14:13

Par: Communique de presse

Voici un résumé des matchs de la fin de semaine dans le Circuit régional de hockey.

Résultats des parties de samedi :

Kedgwick 2  Témiscouata 5

Les Prédateurs du Témiscouata ont causé la surprise de la soirée en l’emportant 5-2 face aux Dynamo de Kedgwick, samedi soir. Deux buts du défenseur Maxime Dugas, ont permis à l’équipe locale de remporter leur première victoire cette saison. Durant cette partie, Dugas a inscrit 2 buts et 1 passe à sa fiche pour un total de 3 points. Chez le Dynamo, notons la belle performance d’Éric Fallu qui a amassé un but et une passe dans cette rencontre. C’est Keven Dubé-Blanchette qui récolté la victoire.

Haut-Madawaska 4  Perth-Andover 5 (surtemps)

En marquant son deuxième de la soirée, Mike Thomas a permis au Thunder de Perth-Andover de l’emporter 5-4 en prolongation, face aux Panthères du Haut-Madwaska samedi soir. Dans la victoire, Mike Thomas a compilé une fiche de deux buts et deux passes pour un total de 4 points. Chez les visiteurs, notons la belle performance de l’ancien porte-couleur du Thunder, Adam Laite qui a amassé 2 buts lors de cette rencontre. À son premier départ de la saison, Nick Nozzolillo a récolté sa première victoire de la saison. Du côté des Panthères, c’est Billy Asselin qui a obtenu le départ faisant face à 34 lancers.

Résultats des parties de dimanche :

Saint-Jacques 4  Saint-Basile 0

Le gardien des Ambassadeurs Stéphane Lavoie, a permis à son équipe de l’emporter par blanchissage 4-0, face aux As de Saint-Basile. Chez les visiteurs, Sylvain Dubé (2 buts et 1 mention d’aide) et Mathieu Loisel (3 mentions d’aide), ont été les plus productifs chez les Ambassadeurs. Notons la belle performance de Jonathan Connely, devant la cage des As malgré la défaite des siens.

Perth-Andover 1  Saint-Quentin 4

Les Castors de Saint-Quentin ont inscrit les quatre premiers buts de la rencontre en route vers une victoire de 4-1 face aux River Valley Thunder. Matt Porter a privé Pierre-Luc Thériault d’un jeu blanc en fin de troisième période. Rock Thériault et Raphaël Pelletier ont pour leur part été les plus productifs chez les Castors, alors que Thériault a compilé une fiche d’un but et une passe. Quant à Pelletier, il a amassé deux mentions d’aide dans le match. Pierre-Luc Thériault a encore été brillant devant le filet des Castors, récoltant une quatrième victoire, en autant de rencontres cette saison.

Bas- Madawaska 5  Haut-Madawaska 8

Grâce à une poussée de quatre buts en milieu de rencontre, les Panthères du Haut-Madawaska ont réussi à se sauver avec la victoire par la marque de 8-5. Pour les locaux, le trio composé de : Dean Ouellet (1 but et 5 passes), Adam Laite (2 buts, 5 passes) et Danny Chiasson (3 buts et 2 passes), ont largement contribué au succès de leur équipe dimanche après-midi. Chez les Draveurs, Alexandre Violette (3 buts) et Éric Moreau (1 but et 2 aides), ont eux aussi connu toute une rencontre. La victoire est allé à Billy Asselin.