Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Randy McGraw quitte La Voix reconnaissant et confiant

Publié le 27 février 2023 à 18:22, modifié le 27 février 2023 à 18:09

Par: Michel Roussel

Crédit: BertExertier - photographie

Crédit photo: BertExertier – photographie

Malgré une solide performance, le chanteur acadien Randy McGraw a dû quitter l’aventure de La Voix à mi-parcours de son rêve. Un revirement de situation plutôt inattendu alors que plusieurs le pressentaient déjà grand gagnant de cette 9e mouture.

Une décision d’autant plus surprenante alors que sa consœur et lui devaient interpréter « If I can dream » d’Elvis Presley; un style tout à fait dans les cordes du chanteur de 23 ans. Toutefois, l’aventure s’est conclue plus vite que souhaité puisque Marc Dupré a choisi de miser sur Sorrene pour atteindre la finale. Or, même si l’issue aura été étonnante, il garde un excellent souvenir de son passage à l’émission et demeure confiant pour l’avenir. Même que de futures collaborations sont à prévoir avec son mentor des dernières semaines.

« Pour être honnête, je ne m’attendais pas à rien. Je m’attendais juste de faire une excellente performance puis comme tout ce qui allait arriver après, moi ça ne me dérangerais pas. Bien, c’est sûr, au début, c’était un choc, mais je me considère chanceux, j’ai quand même fait la moitié de la compétition. Je savourais chaque petit moment puis pas en pensant que je ne sais jamais où ça peut me mener, c’est juste que je voulais prendre tout ce que je pouvais parce que j’étais au paradis puis je le sais qu’il va y avoir d’autres belles choses qui vont s’en venir pour moi » explique, avec détermination et reconnaissance, l’auteur-compositeur et interprète.