Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Quatre athlètes de nos régions se classent pour les Jeux du Québec

Publié le 19 novembre 2018 à 11:23, modifié le 19 novembre 2018 à 11:23

Par: Communique de presse

C’était la fin de semaine de qualification la plus chargée du calendrier alors que les athlètes de quatre disciplines étaient en action. Au terme des compétitions, dix-neuf athlètes de la région se sont taillés une place dans la délégation de l’Est-du-Québec pour la 54e Finale des Jeux du Québec qui se tiendra du 1er au 9 mars 2019 à Québec.

Gymnastique
La compétition s’est déroulée sur deux jours. Les filles ont compétitionné samedi à Rimouski alors que les garçons avaient rendez-vous dimanche. L’équipe de gymnastique est complète avec 12 athlètes.

Athlètes de nos régions: Élizabeth Dionne (Sainte-Hélène-de-Kamouraska) et Laurie-Ann Morin (Rivière-Ouelle)

Boxe
C’est samedi soir à Rimouski que se tenait le gala de boxe. Alycia Michaud a remporté son combat par arrêt de l’arbitre au 2e round. Les deux garçons sélectionnés sur l’équipe l’ont été d’office puisqu’ils n’avaient pas d’adversaire dans leur catégorie de poids.

Athlètes de nos régions : Alycia Michaud (Rivière-du-Loup) et Alexis Pouliot (Saint-Louis-du-Ha! Ha!)

Hockey féminin
Ce sont 15 filles qui étaient présentes au premier camp de sélection en hockey féminin à Causapscal. L’identité des filles retenues sur l’équipe régionale sera annoncée plus tard dans la saison.
Les patineurs de vitesse seront à Amqui le 24 novembre prochain pour l’événement de qualification. Ils tenteront d’obtenir l’une des six places disponibles.