Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Pont Shippagan-Lamèque : « vraiment dangereux »

Publié le 6 juin 2019 à 13:49, modifié le 6 juin 2019 à 13:49

Par: CIMTCHAU

Le pont entre Lamèque et Shippagan au Nouveau-Brunswick cause encore des problèmes. Cette fois-ci, c’est la plaque métallique qui recouvre la partie amovible du pont qui a causé une mauvaise surprise à une résidente de Miscou.

Mardi matin alors qu’elle traversait le pont elle a remarqué qu’un morceau de métal lui bloquait la route. « J’avais le choix soit de passer à côté, mais il y avait un truck qui passait, ou de piler dessus et malheureusement j’ai pilé dessus. C’est vraiment dangereux. Je veux dire… si je ne tenais pas mon volant, c’est soit que je rentrais quelque part. Si une auto était à l’arrière de moi, il me rentrait dedans » explique Karine Mariani.

Son pneu a été complètement percé. Ce ne serait pas la première fois que cette plaque se brise. Un employé du ministère des Transports a avoué qu’une autre personne avait vécu la même chose plus tôt cette année. Une réparation provisoire a été effectuée mercredi.