Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

PACKINGTON | Les 2 piétons dans un état critique

Publié le 29 juillet 2018 à 13:58, modifié le 30 juillet 2018 à 17:27

Par: CIMTCHAU

Les deux piétons qui ont été happés par un automobiliste sur le 6e rang à Packington dimanche matin seraient dans un état critique. On craindrait pour leur vie.

La Sûrete du Québec a confirmé l’état de santé des deux victimes vers 13h30 dimanche.

Selon les informations obtenues par CIMT Nouvelles, il s’agirait d’un homme et d’une femme qui résidaient dans le secteur où l’accident est survenu dimanche vers 10h15.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, le conducteur aurait pris la fuite après avoir percuté les deux individus.

Un homme aurait été interpellé par la SQ vers 13h30 à St-Marc-du-Lac-Long en lien avec l’événement. Aucune arrestation n’a été confirmée pour le moment.

Le conducteur fautif pourrait être formellement accusé de délit de fuite ayant causé des lésions corporelles ou de mort si les victimes venaient à perdre la vie dans les prochaines heures.

Des experts en reconstitution de scène de la SQ ont été dépêchés en renfort de Québec pour poursuivre l’enquête, qui est toujours en cours.

Plus de détails à venir …