Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

PACKINGTON | Les deux victimes ont succombé à leurs blessures

Publié le 30 juillet 2018 à 07:31, modifié le 30 juillet 2018 à 17:25

Par: CIMTCHAU

Le délit de fuite survenu dimanche matin dans une petite municipalité qui se trouve à quelques kilomètres de la frontière entre le Québec et le Nouveau-Brunswick, a pris une tournure tragique, alors que les deux piétons ont succombé à leurs blessures.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, a confirmé le décès des deux septuagénaires résidents de Packington, un village qui compte environ 650 personnes. L’accident est survenu dimanche matin vers 10h15 sur le 6e rang près du Lac Jerry à Packington.

Des experts en reconstitution de scène ont été déployés sur les lieux où les deux victimes ont été happés mortellement afin de déterminer les circonstances de l’accident. Une des victimes est décédée sur le coup dimanche matin, alors que le décès de la deuxième victime a été constatée au Centre hospitalier.

Une camionnette du Service funéraire est entrée sur le périmètre érigé par la Sûreté du Québec vers 15h dimanche après-midi.

Un homme de 35 ans de St-Marc-du-Lac-Long a été arrêté dimanche après-midi, lui qui demeure le principal suspect à l’heure actuelle.

Ce dernier devrait comparaître cet après-midi au Palais de justice de Rivière-du-Loup.

Des accusations de délit de fuite ayant causé la mort pourraient être déposées contre l’individu.

Plus de détails à venir ….