Myranda Plourde : La comédienne de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup a le vent dans les voiles
Publié le 26 février 2025 à 18:31, modifié le 3 mars 2025 à 16:12
Par: Francis Gallant

La comédienne « Myranda Plourde » originaire de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup que l’on a pu découvrir dans « Sorcière », a le vent dans les voiles.
Depuis la semaine dernière, la co-fondatrice du « Festival les Mots de la Rive » fait partie de la télésérie « Stats ». Le grand public l’a découverte dans le rôle de « Sandrine » la mère « d’Agnès », l’une des trois sœurs Sorcières. On devrait découvrir davantage sur le personnage nuancé et fort à la fois au fil de l’ultime saison.
« Ç’a été un personnage très intéressant à travailler. C’est un personnage très puissant qui est souvent dans la force, dans la confrontation. Je ne suis pas comme ça dans la vraie vie, je suis plutôt quelqu’un de discret et calme », explique, la comédienne, Myranda Plourde.
Elle a eu à jouer des scènes très chargées dans la chambre des matrices alors que son personnage avait prévu de quitter la commune avec sa jeune fille :
« Je me suis mis dans la peau d’une personne qui avait une petite fille puis qui sentait sa vie vraiment basculer. Qui s’était dit qu’enfin elle allait être libérée et qu’elle allait vivre la vie qu’elle voulait. La preneuse de son a fondu en larme. Alors je me suis dit ah, je pense que j’ai fait un bon travail », termine la talentueuse comédienne.