Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Maxime Guyon pourrait bien débuter la saison avec les 3L

Publié le 8 octobre 2019 à 11:59, modifié le 8 octobre 2019 à 11:59

Par: Vincent Lanoie

L’attaquant Maxime Guyon est arrivé au camp d’entraînement comme joueur invité, mais si la tendance se maintient, il est en voie de se tailler une place avec la formation.

Le joueur de 25 ans a disputé huit matchs en carrière dans la LNAH avec trois équipes différentes dans les dernières années. Guyon est un joueur réputé pour ses habiletés offensives, ayant amassé des points partout où il a évolué. L’entraîneur Benoît Laporte semble l’apprécier alors qu’il est utilisé avec les meilleurs éléments de l’équipe et en avantage numérique.

«J’ai déjà eu des matchs de remplacement dans le circuit, c’est une belle ligue surprenante ici et il y a une super gang de gars ici donc j’aimerais ça rester. Il y a vraiment plein de bons joueurs ici et j’ai la chance de jouer avec des gars des habiletés offensives. Les matchs où j’ai joué dans la LNAH par le passé ce n’est pas toujours ça qui arrivait donc ça faisait en sorte que c’était plus difficile de me faire valoir sur la glace», a raconté Guyon après le match de vendredi dernier.