Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La Voix : Maude Cyr-Deschênes passe en Grande Finale

Publié le 31 mars 2024 à 21:20, modifié le 2 avril 2024 à 19:37

Par: Francis Gallant

La chanteuse-musicienne Maude Cyr-Deschênes originaire d’Edmundston, passe à la grande finale de La Voix 10 sur nos ondes. Elle a interprété d’une façon magistrale la chanson Ordinaire de Robert Charlebois.

La soirée des demi-finales en croisée a commencé de façon festive et rassembleuse avec la chanteuse Marilou, qui a effectué son grand retour sur scène, sur le plateau de la populaire émission.  Pour la première fois de la saison, le sort des candidats n’était plus entre les mains des coachs, mais entre celui de cent un membres du public qui ne connaissaient pas les interprètes. Ils devaient donc affronter aléatoirement un chanteur d’une autre équipe. La chanteuse musicienne  Témiscouataine d’adoption dans l’équipe de France D’Amour devait affronter Chadé dans l’équipe de Roxane Bruneau. Son interprétation du classique sensible et à la fois tout en force vocale était touchante.  Maude Cyr-Deschênes a eu une écrasante victoire de 77 points contre Chadé Losane qui a récolté 23 votes. Elle était donc la troisième candidate à avoir son laissez-passer pour la grande finale de la saison. La coach d’Amour à la fin lui a qualifié de transporter sa bienveillance et son humanité dans ses interprétations. Sa comparse Lee-Anne Bergevin dans la même équipe en fera aussi partie. Maude est ravie de se rendre à l’ultime étape qui promet un autre revirement.

« Je ne m’attendais pas à ça, on va se dire! Mais là je commence peu à peu à le réaliser, disons! Je pense que moi puis Lee-Anne Bergevin, on est confiante et avec aussi beaucoup d’expérience sur scène, elle sait que le rendu, le temps de livrer la marchandise Lee-Anne et moi on est capable de le faire. »