Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Maison Desjardins KRTB : Tirage reporté pour la loterie annuelle

Publié le 30 mars 2020 à 16:56, modifié le 30 mars 2020 à 16:56

Par: Communique de presse

Dans le contexte actuel de crise sanitaire du Coronavirus, la Régie des courses, alcools et jeux du Québec (RACJ) a autorisé le report du tirage de la loterie annuelle de la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.

Par conséquent, le tirage, qui était prévu le 8 avril, est reporté au 8 juillet prochain. L’événement aura lieu à l’Hôtel Lévesque à 18 h.

Lorsque la situation sera plus favorable et que les consignes de distanciation sociale et de confinement seront levées, les billets seront remis en vente dans les Caisses populaires Desjardins ainsi que chez les concessionnaires automobiles participants. Les personnes participantes courent ainsi la chance de gagner 25 000 $ en crédit pour l’achat d’une nouvelle voiture.

Rappelons que la Loterie annuelle de la Fondation est une activité importante pour l’organisme et que les sommes amassées permettent d’assurer la pérennité des soins et des services offerts sans frais aux personnes malades et à leurs familles par la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB et le nouveau Centre de jour.

 

À propos

Depuis maintenant 10 ans, la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB est vouée à l’accueil, à l’hébergement, aux soins et à l’accompagnement des personnes en fin de vie. Les soins et les services qui y sont offerts s’adressent à la population du KRTB, ce qui représente un bassin de population d’environ 85 000 personnes. Elle accueille annuellement 120 personnes et offre aux personnes malades ainsi qu’à leurs proches un soutien essentiel.

La Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB a pour mission de subvenir aux besoins en termes de financement privé de la Maison. Elle développe, organise et promeut constamment de nouvelles initiatives de financement, appuyées par des actions de communication réalistes et des témoignages sincères de reconnaissance à l’intention de ses donateurs et bienfaiteurs.