Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

M18AAA : une première défaite en temps réglementaire depuis le 15 octobre pour les Albatros

Publié le 28 novembre 2021 à 16:21, modifié le 29 novembre 2021 à 18:12

Par: Samuel Gosselin Belanger

Les Albatros ne s’étaient pas inclinés à la régulière depuis le 15 octobre face aux Cantonniers de Magog. La formation de l’Estrie est revenue hanter une fois de plus la troupe de Mike Maclure l’emportant par la marque de 2 à 1. La formation louperivoise a donc complété son week-end sur la route avec une victoire et une défaite.

Les Albatros l’ont emporté facilement samedi face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe 5 à 2. Une fois de plus Maxim Massé a connu un fort match avec une récolte de trois points, dont un but. Alexandre Pouliot, Tristan Dassylva, Carl-Anthony Massé et Samuel Vachon ont été les autres marqueurs pour les visiteurs. Dans les buts, c’est Émile Beaunoyer qui a hérité de la victoire après avoir cédé deux fois sur 18 tirs.

Dimanche, l’unique marqueur des oiseaux a été Thomas Lebreux. Le gardien Cédric Massé a connu une soirée occupée dans les filets alors qu’il a fait face à 46 tirs. Il s’agit d’une 9e défaite cette saison pour la formation louperivoise qui revendique 12 victoires. Après 21 matchs au compteur, les Albatros pointent au septième rang de la ligue avec une récolte de 37 points.

«Depuis le début de la saison, toutes les fins de semaines on a été capable d’aller chercher des points, c’est ça qu’on retient. Belle victoire samedi, un peu d’imprévu avec la tempête et tout ça mais on a su gérer et composer avec ça. Pour dimanche, Magog nous attendait de pied ferme, ça commencé les 12 premières minutes les lancers c’était 13-0 pour Magog, il jouait du hockey de série mais on a été en mesure de revenir et donner une bonne opposition.», a décrit l’entraîneur-chef de l’équipe louperivoise, Mike Maclure.

Les oiseaux seront de retour en action au Centre Premier Tech la semaine prochaine alors qu’elle recevra la visite des Lions du Lac Saint-Louis samedi et du Blizzard du Séminaire Saint-François dimanche.