Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Lutte Académie : La chance d’une vie pour Mikey Thunder

Publié le 23 juin 2022 à 18:33, modifié le 23 juin 2022 à 18:33

Par: William Boivin

Le lutteur natif de Rivière-du-Loup Mikaël Chouinard débutera son aventure à Lutte Académie, dimanche, à Montréal. Ce tournoi, inspiré de Star Académie, impliquent plusieurs lutteurs amateurs, ce qui représente une chance inouïe pour le Louperivois. Celui qui se nomme Mikey Thunder dans le ring voit cette opportunité comme un tremplin vers la lutte professionnelle.

C’est un tournoi, inspiré de Star Académie, qui regroupe les meilleurs lutteurs au Canada. Mikey Thunder, son personnage dans le ring, voit cette opportunité comme un tremplin vers la lutte professionnelle.

« C’est la plus grosse opportunité que moi j’ai eu dans ma carrière jusqu’à présent, parce que celui qui gagne lutte académie s’en va aux États-Unis dans l’école de lutte la plus prestigieuse au monde, donc c’est une des plus grosses opportunités que n’importe qui peut avoir donc je vais faire mon gros possible pour gagner. »

Son objectif principal est de se faire nom durant cette compétition fondée par le légendaire lutteur Jacques Rougeau. Je ne vous apprends rien en vous disant que certains combats sont arrangés, mais le but de chaque lutteur est de donner un bon spectacle à la foule.

« Mon but c’est de laisser la meilleure impression, ce n’est pas nécessairement de gagner ou de perdre, c’est vraiment de donner la meilleure performance que je peux et que les gens se rappellent de Mikey Thunder. »

Le seul lutteur louperivois faisant partie de grandes associations québécoises a besoin que les gens de sa région se rangent derrière lui.

« Les gens de Rivière-du-Loup peuvent voter pour Mikey Thunder sur le site lutteacadémie.ca Celui qui a le plus de vote a le plus de chance d’avancer dans le tournoi. il y a 60% des votes, c’est les fans qui décident, et l’autre 40% ce sont les juges, des bons lutteurs, qui vont voter. Donc, oui, j’ai besoin de chacun des gens de Rivière-du-Loup. »