Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Ligue Puribec : Trois-Pistoles revient de l’arrière et surprend Rimouski

Publié le 30 juin 2022 à 11:56, modifié le 30 juin 2022 à 11:56

Par: Communique de presse

Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a effacé un retard de trois points, tôt dans le match, pour signer un gain de 6 à 3 face au Shaker de Rimouski hier au Stade Paul-Émile-Dubé.

Les visiteurs ont frappé dès la première manche profitant d’une erreur en défensive avec les buts remplis pour prendre les devants 2 à 0. Le Shaker en a ajouté sur un ballon-sacrifice de Pierre-Luc Ouellet et Rimouski était dans le siège du conducteur. En fin de 3e manche, les locaux ont rétréci l’écart grâce à un simple productif d’Antoine Boucher et en 5e manche, quatre coups sûrs consécutifs du haut de l’alignement ont permis au Bérubé GM de créer l’égalité.

La partie s’est finalement jouée en 6e manche quand Trois-Pistoles a réussi une poussée de trois points. Un double bon pour deux points de Xavier McNicholl-Belzile a fait la différence et les Pistolois ont enregistré une quatrième victoire cette saison. Rapidement venu en relève à Samuel Laforest, Tristan Michaud a excellé lançant six manches pour remporter la victoire. Pour Rimouski, Jean-Philippe Tortillet-Marcoux a subi le revers. Mathieu Gobeil était le lanceur partant œuvrant pendant quatre manches et un tiers accordant trois points et sept coups sûrs.