Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Ligue Puribec : Premier match local en deux ans pour le Frontière FM d’Edmundston

Publié le 30 mai 2022 à 18:47, modifié le 30 mai 2022 à 18:47

Par: William Boivin

Il y avait beaucoup d’actions dans la Ligue de baseball Puribec, le week-end dernier. Cinq matchs étaient présentés et les meilleurs ont été le Ciel de Rivière-du-Loup avec deux victoires au Nouveau-Brunswick, hier.

Trois-Pistoles a subi un deuxième revers de suite lors de leur d’ouverture, samedi, contre Grand-Sault au compte de 7 à 2. Les meilleurs ont été les représentants de Rivière-du-Loup, qui ont remporté leur programme double, hier, au Nouveau-Brunswick. Victoire de 6 à 5 contre les Cataractes avant de vaincre, 12 à 6, Edmundston, dans un festival offensif.

Le Frontière FM disputait son premier match local à leur retour dans la Ligue Puribec. Et mine de rien, à Edmundston, le baseball se développe de plus en plus grâce à l’apport de l’équipe senior.

« À Edmundston ça servi, sans faire du sports-études, il y a du baseball dans les écoles présentement, le baseball mineur est beaucoup mieux organisé. Il y a un avenir pour l’équipe et pour les jeunes de jouer à la balle à Edmundston. Il y a juste du positif et qu’il soit de retour, a ligue et les équipes sont contentes. », a noté le président du circuit Puribec, Denis Bérubé.