Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Ligue Puribec : Edmundston signe un premier gain à son 5e match

Publié le 22 juin 2022 à 11:25, modifié le 22 juin 2022 à 11:25

Par: William Boivin

Le Frontière d’Edmundston a finalement signé son premier gain à son cinquième match de la saison dans la Ligue Puribec. Alors que le pointage était de 3 à 1 en faveur des visiteurs, les Braves Batitech du Témiscouata, Kevin Pena a réussi un double miraculeux de trois points pour donner les devants et la victoire à Edmundston lors du tout dernier jeu de la rencontre.

Avant cette poussée victorieuse en 7e manche, le Frontière avait été limité à un seul point. Au final, Edmundston signe sa première victoire dans le circuit depuis le championnat des séries en 2019.

Les Braves devaient se défendre sans les services des joueurs étoiles Dany Paradis-Giroux et Matt Marsh. La glace est maintenant cassée pour la formation du Nouveau-Brunswick, qui était incapable d’arracher une victoire à ses adversaires depuis le début de la campagne.

Le gain est allé à la fiche de Seth Qwerzy qui a lancé la 7e manche. Pour le Témiscouata, Étienne Bergeron et Rémi Lévesque ont terminé la soirée avec un double chacun.