Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les Albatros s’inclinent face aux Lions du Lac Saint-Louis

Publié le 18 janvier 2020 à 16:16, modifié le 18 janvier 2020 à 16:17

Par: CIMTCHAU

Bien qu’ils aient démontré une belle force de caractère, les Albatros du Collège Notre-Dame n’auront été de taille face au Lion du Cap Saint-Louis, samedi après-midi, s’inclinant par la marque de 8 à 4.

Les Albatros ont pourtant débuté en force, eux qui ont pris les devants 2-0 en fin de première période grâce aux buts de Nathan Drapeau et de Zacharie Charest.

Les Lions sont, toutefois, revenus de l’arrière lors du deuxième vingt, marquant trois buts sans riposte. L’entraîneur-chef Mike Maclure a retiré le gardien de but partant, Alexandre Marchand, après le deuxième but de l’équipe adverse.

Saint-Louis a, finalement, consolidé son avance au début du troisième engagement, inscrivant deux buts en seulement 11 secondes. C’était trop peu trop tard pour les oiseaux qui récoltent ainsi deux points sur une possibilité de quatre après cette fin de semaine de jeu.

Au total, 16 punitions ont été distribuées lors de cette rencontre. Le pilote des Albatros a, d’ailleurs, été sorti du match au milieu de la troisième période pour conduite antisportive.

Les Bas-Laurentien joueront à nouveau, mercredi prochain. Ils se rendront à Saint-Augustin pour y affronter le Blizzard du Séminaire Saint-François.