Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les Albatros dominants au Challenge CCM jusqu’à maintenant

Publié le 13 décembre 2019 à 12:24, modifié le 13 décembre 2019 à 18:00

Par: Vincent Lanoie

Les Albatros impressionnent depuis le début du Challenge CCM.

Après une éclatante victoire de 9 à 0 à leur premier match mercredi, les Louperivois ont dominé les Forestiers d’Amos en l’emportant 9 à 3 hier après-midi. L’ancien des Sphinx Louis-Étienne Dionne a inscrit un tour du chapeau dans la victoire. Les hommes de Mike Maclure sont en bonne position pour passer en quart de finale. Pour s’assurer d’atteindre la prochaine étape, ils se doivent de ramasser au moins un point face aux Cantonniers de Magog. Cette rencontre sera présentée à 13 heures. Rappelons que les oiseaux avaient défait les meneurs au classement plus tôt cette saison.

«Les recruteurs et les dirigeants de la Ligue qui suivent nos activités de semaine en semaine nous disent qu’on joue bien depuis deux mois, mais que les résultats ne sont pas au rendez-vous. On perd de manière fâchante. On a été capable de rester debout face à cette adversité-là. En ce moment, on récolte les fruits de cette patience-là et du caractère qu’on montre face à l’adversité», a raconté Mike Maclure.

Première défaite vendredi après-midi

Les oiseaux ont subi un premier revers devant les Cantonniers de Magog au compte de 3 à 1. Un résultat satisfaisant pour l’entraîneur Mike Maclure, puisqu’il faut rappeler que Magog occupe le premier rang du classement. Afin de passer en quart de finale demain, les Albatros doivent espérer que les deux matchs prévus ce soir se terminent en temps régulier.

«Il y a beaucoup de défaites qui ont fait mal dans les derniers temps. Je pense que les choses vont revirer de bord et que le karma va prendre soin de nous. On va allumer des lampions pour passer au prochain tour. On va regarder les matchs ce soir. Si aucune équipe s’en va en prolongation, on joue à nouveau demain contre le Collège Antoine-Girouard», a raconté Maclure après le revers contre Magog.