Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L vont tenter de mettre fin à une série de quatre revers à Laval

Publié le 26 novembre 2021 à 11:43, modifié le 26 novembre 2021 à 11:43

Par: William Boivin

Les 3L vont tenter de mettre fin à une mauvaise séquence, ce soir, contre les Pétroliers à Laval. Rivière-du-Loup a de la difficulté par les temps qui courent en ayant perdu sept de ses huit derniers matchs.

Les 3L sont présentement au dernier rang du classement de la Ligue nord-américaine. Les nouvelles acquisitions de l’équipe comme Garrett Clarke, en défensive, et Éric Brassard devant le filet, tenteront d’amener un vent de fraîcheur dans l’alignement, dès ce soir, au mythique Colisée de Laval.

Les 3L et les Pétroliers s’étaient livré un grand duel la semaine dernière qui s’était terminé 7 à 6 en prolongation en faveur de Laval grâce au 3e but de la rencontre du défenseur Sasha Pokulok, un ancien choix de 1re ronde de la LNH. Rivière-du-Loup s’était bien battu, mais au final, ils ont perdu un quatrième match de suite.

«On est une équipe qui est vraiment bien préparée, nos joueurs sont prêts à travailler, on va pouvoir compter également sur le retour en uniforme de Hubert Poulin qui revient d’une suspension de quatre matchs. Évidemment on va vouloir aller chercher notre revanche par rapport au match de la semaine passée, je pense que les partisans en ont eu pour leur argent. On s’en va là pour aller chercher un deux points et on sait que ça va être un match émotif et un match physique.», a dit le directeur général par intérim et entraîneur-adjoint des 3L, Fabien Dubé.